9 Événements à venir

Trier par

L’heure du weekend a sonné, la soirée du vendredi et/ou du samedi a été énergivore,? Le Mamaz restaurant vous a concocté une petite formule des plus revitalisantes! Avec ses nouveaux horaires de service, votre restaurant a la joie de vous proposer deux rendez-vous pour bruncher tous les weekends, les samedis et dimanches de 12h à 15h. Ici, produits frais et fait maison restent les maitres mots! Une formule simple sur un plateau sucré / salé composé: — d’une boisson chaude, — d’une préparation à base d’œufs, — d’un duo de crêpes et de ses confitures maisons, — d’une préparation salée du monde, — d’un duo de fromages, — d’une boisson fraiche, Au prix de lancement de 15€, venez déguster ces savoureuses préparations maisons qui raviront vos bouches et estomacs. À partir de ce weekend. Infos / Réseaux 0320394049 mamaz-restaurant.com Instagram: @MamazLille

Le répertoire joué inclut principalement des compositions originales mêlant à la fois le Rock’n’Roll et le Swing, mais aussi quelques standards souvent réarrangés; des morceaux de Louis Jordan, Wynonie Harris, Chuck Berry, Louis Prima, Nat King Cole. Les influences sont nombreuses, on peut y entendre le Rhythm & Blues de la Nouvelle Orléans et celui des Blues Shouters, le Boogie-Woogie, le Jive, le Swing de l’ère des Big Bands ou des groupes Westerns… On adore !

Pour entamer les fêtes, quoi de mieux que ce duo formé de Nadège Romer, chanteuse Jazz et Gospel, et chef de chœur, et Julien Marga, Guitariste de jazz ? Ils jouent ensemble depuis plusieurs années avec le groupe Esprit gospel et pour l’occasion ils vous proposent un duo gospel jazz qui saura vous enchanter et même vous faire chanter. Chauffez vos mains, chauffez vos voix ! Ils reviennent pour notre plus grand plaisir…

Gina, chanteuse à la gouaille provocatrice et sensuelle nous entraîne dans un cabaret insolite, accompagnée de Léon, guitariste gavroche et Diego, dandy à la contrebasse. Un spectacle swing, festif, drôle et interactif, pour redécouvrir en famille la chanson et le cinéma des années 30 à 50.

Partagée entre deux mondes, son coeur balance et ne saura choisir. Elle se console sur terre avec des cordes qu’elle aime plus particulièrement sous forme de guitare, de violon et de violoncelle. Elle a d’ailleurs trouvé des humains qui en jouent très bien. Sous l’eau, elle danse. Alors sur terre, elle continue parce que le rythme est en elle et la suit, où qu’elle aille.

Pour la 1ère année chez QUANTA, venez profiter d’une soirée carnavalesque avec des membres des célèbres PROUT ! Un moment festif accompagné de tapas, à ne pas manquer.

Quanta se transforme pour l’occasion en pub irlandais. Autour de mets venus de l’île britannique, revisités par le chef, le tout accompagné d’une Guiness. QUANTA prend une très légère avance sur la St Patrick. Côté musique, la tradition irlandaise sera évidemment au rendez-vous avec la musique celtique à l’honneur

Leurs prestations emmènent un large auditoire vers un univers artistique original , que les musiciens auront à cœur de partager avec le public. D’une rencontre musicale entre Raphaël Limousin, accordéoniste, et Bernard Sergeant, guitariste, est né le Liberduo en 1998. Il deviendra le LIBERTRIO en 2001 avec, à la basse, Philippe Decomble . En 2006, le trio accueille à la percussion Dimitri Delporte et choisit de conserver son nom.

Grand gagnant du tremplin organisé lors du Festival du lac 2018. Dans un mesclun de Soul, Blues, Rocksteady teinté de Reggae et de Funk, le groupe propose compositions et reprises sauce Dodliners, dans le but de vous faire danser ! Ambiance assurée !