4 Événements à venir

Trier par

Pour la 1ère année chez QUANTA, venez profiter d’une soirée carnavalesque avec des membres des célèbres PROUT ! Un moment festif accompagné de tapas, à ne pas manquer.

Quanta se transforme pour l’occasion en pub irlandais. Autour de mets venus de l’île britannique, revisités par le chef, le tout accompagné d’une Guiness. QUANTA prend une très légère avance sur la St Patrick. Côté musique, la tradition irlandaise sera évidemment au rendez-vous avec la musique celtique à l’honneur

Leurs prestations emmènent un large auditoire vers un univers artistique original , que les musiciens auront à cœur de partager avec le public. D’une rencontre musicale entre Raphaël Limousin, accordéoniste, et Bernard Sergeant, guitariste, est né le Liberduo en 1998. Il deviendra le LIBERTRIO en 2001 avec, à la basse, Philippe Decomble . En 2006, le trio accueille à la percussion Dimitri Delporte et choisit de conserver son nom.

Grand gagnant du tremplin organisé lors du Festival du lac 2018. Dans un mesclun de Soul, Blues, Rocksteady teinté de Reggae et de Funk, le groupe propose compositions et reprises sauce Dodliners, dans le but de vous faire danser ! Ambiance assurée !