Après une très chaude et plus que réussie « Berlin Haute Couture » en forme de parenthèse estivale et avant notre closing party le mercredi 31 octobre au Magazine avec un très gros guest venue de l’écurie Drumcode, voici notre cinquième édition logiquement intitulée Joker!

Pour cette édition nous allons rester à Lille pour vous offrir un condensé régional des quatre premières volets. Et après avoir été chercher nos guests du côté de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Ukraine et de la Hongrie et avant l’Espagne, celui de cette édition vient tout simplement de chez nos voisins belges, côté flamand. Une valeur sure de la techno minimale déjà venu à ce qui restera certainement la Jewel Night la plus folle: Massaar!

Il est l’instigateur du concept Donnerwetter, il mixe au Kompass et dans les plus grands festivals européens (Extrema Outdoor, Voltage Festival, …) et exporte sa techno si particulière à travers l’Europe, de Budapest à Hambourg. C’est un plaisir de le recevoir à nouveau. A ses côtés mister Octave Parango, l’une des étoiles montantes et valeur sure de la techno lilloise, partie intégrante du label Enlace Records. Et pour terminer aux côtés de nos résidents Martial et Sonia Haze, le duo ami de Welcome Berlin en B to B: Adrian Baranowski & KBZ!

Bref, une soirée en forme de jubilé pour ce 29 septembre dans un lieu lillois que nous vous dévoilerons sous peu! La haute couture de la techno, des puristes amoureux de ce courant si souvent galvaudé ou dénigré et une ambiance made in THC!

Be there!

Page Facebook THC:
https://facebook.com/jewelnights/

Line-up:

MASSAAR (Donnerwetter, Kompass, Be)

OCTAVE PARANGO (Enlace Records, Fr)

ADRIAN BARANOWSKI (Welcome Berlin, Fr)
B to B
KBZ (Welcome Berlin, Fr)

Residents THC:
MARTIAL & SONIA HAZE

Paf: 8 euros avant 0h30, 10 euros ensuite.

Sur Lille en partenariat avec h2o Club!