La team Cahiers de mode t’invite à sa première « summer party » !
Une journée pensée pour TOI, pour TE rencontrer, pour TE faire plaisir et prendre enfin le temps de discuter avec TOI qui nous suit depuis plusieurs années. Le tout dans un cadre exceptionnel pour un dimanche convivial et bienveillant.
——————————————-
Où ?
Welcome dans l’univers tropical de la serre de 🍊l’Orangerie🍊, ce tout nouveau lieu éphémère qui vient de prendre place au Jardin des plantes de Lille. Au programme : bar, terrasse, palmiers et une déco bohême spécialement pensée pour l’occasion !
Quoi ?
☕️ Brunch par la team du Paddo café qui déplacera exceptionnellement ses cuisines pour un déj’ inédit (infos précises à venir – ça va faire miam miam dans les bidous croyez-nous).
👗 Stand friperies, avec nos vendeurs chouchous rencontrés sur nos derniers évents, pour une session shopping responsable & originale.
🎤 Concert, DJ, playlist on fleek.
✨ Stand paillettes, car la vie est encore plus belle quand ça brille.
😎 Animations, cadeaux, surprises & more … un peu de patience, on t’en dis plus très bientôt !
——————————————-
On récapitule :
📍 L’orangerie, 306 rue du jardin des plantes
📅 Dimanche 3 juillet 2022
⏰ 11h/19h
💸 Entrée 100% gratuite
💻cahiersdemode@gmail.com / https://instagram.com/cahiersdemode_lille
——————————————-
Cahiers de mode c’est quoi ?
Cahiers de mode c’est le collectif lillois consacré à la mode responsable depuis 2014. Nous organisons des événements de type vide-dressing, marché de créateurs locaux ou encore vintage market, pour glamouriser la seconde-main et le « consommer mieux », en rendant tout cela plus accessible. Le tout, dans une ambiance ultra conviviale, en collaboration avec des acteurs et lieux locaux que nous aimons mettre en avant.