Ligue Impro DE MARCQ-EN-BARŒUL

Le succès remporté chaque saison par le match d’improvisation de la Ligue de Marcq-en-Barœul en font l’une des valeurs sûres de notre programmation. Ils sont de retour pour vous surprendre et vous faire rire.

https://coliseeroubaix.com/324_match-dimpro.html

Créé par Yvon Leduc et Robert Gravel en 1977 au Québec, le match d’improvisation est un spectacle festif et interactif: deux équipes de comédiens improvisent sur des thèmes tirés au sort par un arbitre et le public vote pour l’équipe gagnante à l’issue de chaque improvisation.

Véritable show humoristique et festif, le match d’improvisation s’est aujourd’hui implanté dans les cinq continents et séduit les publics de tous âges.

La Ligue de Marcq-en-Baroeul a introduit ce spectacle dans les Hauts-de-France en 1992. Le succès a été immédiat et ne s’est jamais démenti, bien au contraire!

De nombreux comédiens régionaux se sont formés à cette discipline et de nombreux ateliers théâtre se sont initiés à l’improvisation avec l’aide de la Ligue d’Improvisation de Marcq-en-Baroeul / Hauts de France.

Laissez-vous surprendre par l’inventivité de ces talentueux artistes, véritables artisans de l’humour, créateurs de situations et d’émotions qui ne cessent de repousser les limites de l’imaginaire!

Emmanuel Leroy (arbitre) | Simon Fache (musicien)

PHOTOGRAPHIE: LIGUE D’IMPRO