Le drakkar du Dernier Bar fête ses 3 ans d’amarrage sur Lille, et en 3 ans il en aura vu du changement. Arrivé en 2015 en version Beta-test avec le rez de chaussée, il à évolué en accueillant en 2016 le Dernier Bar Spaceship Aramaki, la salle de jeux en réseaux, puis en 2017 à ouvert le DUMP, le deuxième bar ambiance post-apocalyptique! c’est maintenant à l’approche de sa version finale en 2018 que nous vous accueillons, pour fêter avec nous les 3 ans.

En cette nouvelle année la thématique c’est VIKING!

de 14h à 18h le DUMP sera privatisé pour les partenaires, boutiques, artistes et autres amis du Dernier Bar, un punch de bienvenue sera prévu pour l’occasion.

Les autres salles du Bar seront accessibles à tout le monde et pour cette soirée spéciale nous vous concoctons des cocktails surprise.

de 19h à 21h vous pourrez écouter les instrument acoustiques médiévaux du groupe Fjölkunnig

et en continu à partir de 14h vous aurez un stand dédié à la création de bijoux et accessoires scandinaves tenu par Olkeinheim craft et qui représentera aussi mon-gn.com

Si vous avez une vieille peau de bête, des cornes qui traînent, ou encore un casque médiéval, votre cosplay sera le bienvenu, mais pas d’obligation rassurez vous 🙂

Au Dernier Bar avant la Fin du Monde — Lille
de 14h à 22h le 10 avril 2018