● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Hassan K.

Hassan K. est un one man band mystique venu de Perse. Bidouilleur / artiste DIY, Keyvane (de son vrai nom) mêle folklore et nouvelles technologies, occident et orient, surf music et bellydance, swing et metal… dans un live très énergique, à la limite de la transe.
Équipé d’un setar électrique augmenté de capteurs, d’un clavier et d’une boîte à rythme, il parcourt l’empire de l’ouest jusqu’au Touran en répandant la bonne parole de ses ancêtres illuminés…

http://hassan-k.com/
https:// hassank.bandcamp.com/

JANKENPOPP

Musicien, show man, luthier et programmeur : Jankenpopp est tout ça à la fois, et même simultanément lorsqu’il mêle sensualité électro, brutalité punk, rythmes tropicaux et humour ravageur
dans d’inclassables performances.
Armé d’un micro bardé d’effets, de gameboys, contrôleurs de jeu détournés et autres instruments audiovisuels « maison » ; il développe une démarche originale qui laisse place à l’improvisation et aux interactions avec le public. Avec plus de 400 concerts solo à son actif à travers le monde, Jankenpopp a su affûter son propre style pour proposer un spectacle jouissif associant énergie ultra-communicative et technicité de haute-voltige. Sur scène c’est une claque qu’on oublie pas !

Valkiri

Du premier cri de jouet électronique torturé à un joyeux final, Valkiri vous propose une balade sonnante et trébuchante. Il sera accompagné de son « Orchestre symphonique de jouets », un melting- pot de circuit bending, synthétiseur, Gameboy et autres objets trafiqués. Ce setup créé de toute pièce est muni d’une intelligence douteuse et fantasque (robot logiciel programmé avec les pieds) prenant la forme d’un attaché-case bourré de technologies. L’improvisation, le dialogue avec un automate
indiscipliné ainsi que la participation du public (surprise !) seront donc à l’honneur pour cette release party haute en couleurs !