Le samedi 31 mars 2018 aura lieu le salon régional Emmaüs à la Gare Saint Sauveur pour une vente de solidarité unique (probablement la plus grande au Nord de Paris) !

Sur plus de 3 500 m², vous trouverez : des meubles de belle facture, des objets déco, du petit électroménager, de la vaisselle, des livres, des jouets mais aussi du linge de maison, différents types de vêtements triés sur le volet (homme,femme et enfant)…

Les groupes Emmaüs Nord-Pas de Calais / Picardie, mais aussi d’Europe et peut-être de plus loin, vous attendront avec leurs sourires et leurs trésors dignes de la caverne d’Ali-baba !

Bon pour votre porte-monnaie et l’environnement, ça le sera également pour la grande chaîne de solidarité humaine puisque l’intégralité des bénéfices dégagés lors de ce salon régional sera reversée à des actions de solidarité régionales et internationales.

Informations pratiques :
– Entrée : souscription volontaire de 1€
– Date : samedi 31 mars 2018
– Horaires : 9h30 à 18h30 (fermeture des portes à 18h00)
– Lieu : Gare Saint Sauveur de Lille, 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas

– Accès :
> Métro, ligne 2 – arrêt Lille Grand Palais ou Mairie de Lille
> Bus : ligne 14 ou liane 1 – arrêt Jean-Baptiste Lebas.
Allez-y avec Transpole !

+ de renseignements sur l’événement : 03 20 40 90 89

Un événement co-organisé par les groupes Emmaüs Nord-Pas de Calais / Picardie.
Pour en savoir plus sur les groupes : http://www.emmausnpdc.org/

Événement dans le cadre de Lille 3000 (Printemps 2018 à la Gare Saint Sauveur) en partenariat avec la ville de Lille. Avec le soutien de Transpole, TV Avantages, SpeedTeck, RCF radio Haut de France.