Rendez-vous le vendredi 19 avril 2019 à partir de 17h30 pour une conférence animée par l’auteur Hanine Mhannd sur le thème du dépassement de soi et de la sortie de zone de confort suivie d’une séance de rencontre et de dédicace du livre « Goodbye Comfort Zone » paru chez Hachette Éditions.

Entre lire un livre de « développement personnel » et votre propre passage à l’action , il y a tout un monde, il y a… votre zone de confort !
Vous savez ? Cet espace de croyances, d’habitudes et de routines, cette bulle familière où vous vous sentez bien… un peu trop bien.
Cette zone c’est votre « prison dorée », les barreaux, ce sont vos peurs, souvent irrationnelles et inconscientes. Ne jamais en sortir vous empêche d’apprendre, de grandir, de vous épanouir.
Votre vraie vie commence là où finit votre zone de confort ! Chaque limite franchie peut marquer le début d’une aventure extraordinaire.
Mais alors, comment passer à l’action ? Comment réaliser ces rêves qui vous intimident ?

Goodbye Comfort Zone développe une nouvelle approche du dépassement de soi où la vie serait un jeu aux possibilités infinies et où chaque action en dehors de votre zone de confort peut être le début d’une aventure extraordinaire !

Conférence gratuite.