Regroupement de véhicules de collection et animations, samedi 2 juillet de 10h à 18h en centre-ville.
———————————————
Amateurs de belles voitures, CARrément Retro passe la seconde !
Nous sommes en 2022, mais vous vous croirez revenu quelques dizaines d’années en arrière… Cadillac, Peugeot 202 et Coccinelle et plus généralement véhicules young timers & old timers sont à (e)redécouvrir sous l’ombre du château de Robersart pour le retour de notre rassemblement de voitures de collection !
+ d’informations & inscriptions : https://www.wambrechies.fr/…/envie-de-participer…
> Avec Mecatechnic ! <
Le (gros) + : Mécatechnic, société wambrecitaine plus que connue des amateurs de véhicules, nous rejoint dans l’aventure et nous fait part de son expertise des voitures anciennes !
Alors ce sera comme l’année dernière … mais en mieux : plus de 120 voitures et deux roues, des véhicules thématiques, des stands, un concours d’élégance aux petits oignons, de la musique, un carnet de jeux pour les enfants et bien d’autres choses vous attendent dans le centre-ville de Wambrechies !
> Restauration sur place <
Le foodtruck L’hexagone ambulant propose ses délicieuses pizzas artisanales et la Brasserie des Lions, ses non moins succulentes bières tout aussi artisanales ; tous deux accompagnent avec bonheur tous les restaurateurs, commerces et bars du centre-ville…
Inutile de prendre votre pique-nique, vous trouverez tout ce qu’il vous faut !