Ce rendez-vous des chineurs doit redevenir un véritable vide-grenier, réservé aux particuliers (pas de commerçants) et aux habitants de la commune d’abord!

1) Les riverains de la brocante (façade du domicile située sur le périmètre), recevront un courrier dans leur boite aux lettres et seront invités à réserver leur emplacement auprès du service RP en mairie à partir du 3 avril et jusqu’au jeudi 12 avril.

2) Priorité aux Wattignisiens: sur présentation obligatoire d’un justificatif de domicile, inscriptions le samedi 14 avril de 8h30 à 14h, au centre culturel R Delefosse.

3) Et, dans la limite des places disponibles! Inscriptions des personnes extérieures à la commune: le samedi 14 avril de 14h30 à 16h30, au centre culturel R Delefosse.

Attention, aucune inscription ne sera prise en dehors de ces dates, ni par téléphone. Seuls les bulletins d’inscription pourront être retirés à l’avance, à partir du 3 avril, et téléchargeables sur le site de la Ville:http://mairie-wattignies.com/En-1-clic/Toute-l-actualite/Brocante-de-l-Ascension-reservee-au-vide-grenier-Inscription-des-le-mois-d-avril

Rappel: Tarif: 3€ les 2 mètres, les emplacements sont vendus par tranche de 2 mètres (indivisible). Le règlement de la brocante joint au bulletin d’inscription devra être dûment lu, approuvé et signé.