ARTHUR H.
Première Partie: David Assaraf
MARDI 18 DECEMBRE 2018 — 20H
L’AERONEF LILLE

arthur h. est un acrobate. Il sait allier la poésie la plus exigeante à l’énergie du rock à la jubilation de la pop. Ca demande beaucoup d’élégance, beaucoup d’application, beaucoup d’intuition. Arthur aime prendre des risques. Il y prend un malin plaisir Il recherche ce qui n’a pas encore été domestiqué en nous.

Si son dernier album «Amour chien fou» est double c’est parce que Arthur sait que nous sommes mélancolie et joie, chagrin et liesse. Cet album est double parce que nous sommes celle ou celui qui aime danser pieds nus sur la moquette, et puis nous sommes aussi celle ou celui qui regarde le ciel en écoutant des chansons qui font frissonner et pleurer. Cet album est double parce que nous sommes «chien fou» et «loup doux» à la fois.

«Amour chien fou» est dédié aux garçons imprudents et aux guerrières, ces merveilleuses «boxeuses amoureuses».

David Assaraf est auteur-compositeur-interprète, mais également comédien et metteur en scène.
Il a, entre autres, écrit, composé ou collaboré avec Sylvie Vartan, Arthur H, Keren Ann, Carmen Maria Vega, Matthieu Chedid…
Son premier EP est sorti le 25 mai dernier. Il y dévoile 4 extraits de son album « Ceux qui dorment dans la poussière » co-réalisé avec Ian Caple (Bashung, Tricky, Tindersticks). Vincent Polycarpe, Jérôme Goldet ou encore Matthieu Chedid ont notamment participé à l’enregistrement.
Sa sortie est prévue pour le printemps 2019.
Accompagné de son piano, il nous embarque dans un univers poétique où les douces mélodies rencontrent les beaux textes.

→Billetterie: https://agauchedelalune.tickandyou.com/concerts/1240-arthur-h.html et dans tous les points de vente officiels habituels

→Accueil des personnes en situation de handicap:
http://aeronef.fr/infos-pratiques/pmr/
03 20 13 50 00

→Réservations groupes:
A GAUCHE DE LA LUNE — 03 28 04 04 53 et reservation@tickandyou.com

→ L’Aéronef:
Avenue Willy Brandt
168, centre commercial — 59777 Euralille
Parking: centre commercial Euralille