Venez découvrir ce pays au cœur de l’Afrique de l’Ouest dans la ville de M’bour au Sénégal. L’association vous propose un stage de danse de deux semaines pour une découverte de la culture sénégalaise, ses danses, ses musiques et son accueil chaleureux!

Le stage commence le lundi 23 juillet et dure deux semaines jusqu’au vendredi 3 août. Nous vous proposons de vivre cette expérience tous ensemble dans une maison dans la ville de Mbour à 80 km de Dakar, au bord de la mer. Vous pouvez donc arriver le dimanche 22 juillet et rester jusqu’au dimanche 5 août.

Les cours de danse auront lieu tous les matins de 9h à 12h par un intervenant local et l’après midi sera libre pour vous permettre de découvrir les alentours ou vous reposer.

Nous avons 15 places et les inscriptions sont à rendre avant le 30 mars 2018.

La réunion d’info a lieu le samedi 17 février à 15h au café du Stout au 321 rue Léon Gambetta à Lille, vous pourrez poser toutes vos questions.

Le tarif du stage est de 650 €, il comprend l’hébergement, les déplacements de longues distances, le petit déjeuner et le repas du midi. Il reste à votre charge le billet d’avion (à vous de voir quand vous voulez arriver mais si on fait une arrivée groupée c’est plus pratique pour tout le monde), le repas du soir qu’on peut mutualiser et si vous voulez faire des excursions par vous mêmes.

Nous proposerons également des sorties, libres à vous d’y participer ou non 😉

En espérant qu’on sera nombreuse pour vivre deux semaines hors d’Europe et apprendre à se connaître d’avantage !