Plus qu’un festival, La Louche d’Or vous invite à  participer activement au croisement de nos sensibilités artistiques, culinaires et culturelles respectives. Ce 1er mai sera donc comme chaque année l’occasion de découvrir une programmation artistique étonnante et inédite, en conviant des artistes des cinq continents et vous invitant à vous inscrire afin de vivre ce festival de l’intérieur, partager vos savoirs-faire et pourquoi pas remporter le symbolique, mais néanmoins sérieux, trophée de La Louche d’Or!

Un bouillon de Cultures dont vous êtes les héros et où le don et le partage sont les mots clef de ce moment de partage célébré depuis 18 ans dans la joie, l’humour et la bonne humeur.

En famille ou entre amis, venez investir les rues et jardins du quartier de Wazemmes, et flâner au gré des saveurs, des marmites, des spectacles et des rencontres humaines.
A vos marmites, à vos secrets et créations culinaires: le jury attentif et incorruptible fera honneur à chacun de vous et délibérera dans le plus grand secret pour élire le palmarès 2018. Le gagnant du festival, partira remettre son titre en jeu dans l’un des Festivals de la Soupe du réseau européen…

Et on ne change pas les bonnes habitudes: la programmation des concerts, arts de rue et performances ne sera dévoilée qu’un mois avant… restez connectés pour découvrir les pépites 2018!

Les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au jour J.
Infos / inscriptions: contact@attacafa.com 03 20 31 55 31
Vous souhaitez rejoindre l’incroyable et joyeuse équipe bénévole du festival: un petit message à benevole@attacafa.com

Tout ce que vous voulez savoir sur le festival à cette adresse: lalouchedor.com
Installation des faiseurs de soupe de 13h à 15h
Ouverture du festival et des marmites à partir de 15h

▪ GRATUIT ▪
Informations / inscriptions: contact@attacafa.com / 03 20 31 55 31